Breizh salle de bain est une jeune entreprise co-fondée en 2018 par deux experts de la plomberie et du chauffage. Nicolas Adnet possède déjà une expérience dans ces deux domaines depuis 2008, avec des compétences reconnues également en électricité. Guillaume Paterour est quand à lui plombier, carreleur et spécialiste de la salle de bain, il est à son compte depuis 2011. Pour votre projet, les compétences de Nicolas et Guillaume permettent de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour l’ensemble de vos travaux, que ce soit en installation ou rénovation de salle de bain, ou dans la mise en place d’un nouveau mode de chauffage ou tout simplement des travaux de plomberie.
Upload Image...

CRÉATION OU RÉNOVATION ?

Si vous optez pour la reconstruction d’une salle de bains, cela vous offrira la possibilité de réaliser quasiment toutes vos envies. A l’opposé, si vous rénovez votre salle de bains, vous devez prendre en considération les contraintes déjà existantes dans la pièce mais cela peut se réaliser pour un budget plus raisonnable. Breizh salle de bain propose donc ses projets sans faire intervenir de sous-traitants, ni intervenants extérieurs. C’est aussi un gain de temps précieux quand il n’y a qu’un seul devis à réaliser, une seule assurance pour l’ensemble des travaux, et un interlocuteur qui va vous écouter, être force de proposition et suivre les travaux de la conception en 3D à la livraison. L’entreprise vous proposera de s’adapter à votre budget par le choix dans une vaste gamme de sanitaires et matériels, tout en gardant l’exigence de qualité qui la caractérise aujourd’hui.

QUALITÉ – PROTECTION – PROPRETÉ

Cette exigence de qualité débute dès le début du chantier avec la mise en place de protections spécifiques sur l’ensemble du passage des professionnels. Elle se poursuit avec la vérification en temps réel du bon fonctionnement de tous les appareils électriques, et d’une étanchéité parfaite de la plomberie. Et se termine par un nettoyage en profondeur avant la livraison de votre salle de bain ainsi que des parties communes utilisées pour la circulation du matériel.